12 novembre 19

Remise de bâchis pour le Centre du SMV Brest

Le Centre du Service Militaire Volontaire de Brest a reçu la visite du Général Boileau, commandant le Service Militaire Volontaire, a l’occasion d’une cérémonie de remise de bâchis.

Les volontaires stagiaires de la section 2 incorporés en septembre dernier ont eu l’honneur de recevoir leurs bâchis marquant la fin de leur formation militaire devant familles et invités. Ils se sont vus recevoir leurs bâchis par le Général Boileau, commandant le Service Militaire Volontaire, le Contre-Amiral (2S) Le Coguiec et le Capitaine de Corvette Fernandez, chef du centre et leurs cadres de section.

La section 2 démarre sa formation complémentaire. Durant cette formation, ils vont pouvoir passer leurs permis, avoir une remise à niveau scolaire et se préparer à leur formation professionnelle.

Le Général de Brigade Marc Boileau, commandant du SMV, remet un bâchis à un stagiaire volontaire de la 2èmes section du SMV. Le 6 novembre 2019 à Brest. Les volontaires stagiaires de la 2eme section du Service Militaire Volontaire (SMV) ont reçu leur Bâchis lors d’une cérémonie présidée par le commandant du SMV, le Général de Brigade Marc Boileau. Le mercredi 6 novembre 2019, à Brest.