05 février 21

Un partenariat en béton !

Le 4 février 2021, le général Benoît Brulon, commandant le Service militaire volontaire (SMV), et Bruno Pavie, directeur des Ressources Humaines de NGE (Nouvelles Générations d’Entrepreneurs), groupe de BTP, ont signé une convention scellant le partenariat entre le SMV et NGE pour une durée de trois ans.

L’objectif de ce partenariat est d’accroître la collaboration entre les deux entités avec un engagement concret visant à proposer une trentaine de postes à des volontaires du SMV, sous forme de contrats de professionnalisation, d’apprentissage et/ou à durée indéterminée.

NGE est un groupe de BTP tourné vers la conception, la réalisation et la rénovation de projets d’infrastructures et de bâtiments sur tout le territoire. Il est présent dans une quinzaine de pays, compte 13 500 collaborateurs et a réalisé en 2019 2,5 milliards d’€ de chiffre d’affaires.

Depuis 2015, le SMV a signé plus d’une dizaine de conventions et travaille avec plus de 1500 entreprises, afin de proposer à ses volontaires plus de 50 filières sur le territoire national.